ICI – Institut des Cultures d'Islam | ICI Léon

📌 Deuxième site :, 19 rue Léon, 56 Rue Stephenson, 75018 Paris

4.3 / 5
(393 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Centre culturel ICI – Institut des Cultures d'Islam | ICI Léon qui se situe au Deuxième site :, 19 rue Léon, 56 Rue Stephenson, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.53.09.99.84
Site web : ici.paris

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Amélie..
Note de : 1 / 5

"Accueil plutot désagréable et peu sympathique"

Posté le 01/05/2016 à 15:37
Avis de : Sazzad.l.
Note de : 5 / 5

" D'accord "

Posté le 27/06/2016 à 09:17
Avis de : imed.a.
Note de : 5 / 5

"une très belle mosquée, avec une décoration minimaliste, dans un style épuré et assez moderne, malgré sa petite surface néanmoins, ça reste une belle prouesse architecturale"

Posté le 31/07/2016 à 12:53
Avis de : Driss.a.
Note de : 5 / 5

"Belle mosquée"

Posté le 02/11/2016 à 17:38
Avis de : Adil.A.
Note de : 2 / 5

"Odeur pas terrible :/"

Posté le 22/01/2017 à 06:19
Avis de : Junia.o.
Note de : 5 / 5

" Fantastique "

Posté le 04/03/2017 à 07:52
Avis de : Omking.A.
Note de : 5 / 5

"Un lieu où la mixité sociale est prouvée!"

Posté le 02/04/2017 à 17:48
Avis de : chaya.a.
Note de : 2 / 5

"Au secours odeurs des sanitaires dès l'entrée. .. Inadmissible ! Je suis passée 1 vendredi, jour de prière, et l'attitude des hommes qui fréquentent le lieu de culte odieux (je suis de confession musulmane... Alors pas d'attaque gratuite please) !! Sinon installation pour les projections VRAIMENT médiocre, sanitaires à l'étage limite ! Lieu qui est très joli au demeurant, avec une jolie programmation mais qui ne peut être fréquenté à la hauteur de son potentiel (nous avons annulé nos autres résa). Personnel tout juste cordiale (sauf 1 monsieur à l'accueil au rdc). En somme rue Stéphenson moins attirant que rue Léon (car il existe 2 lieux à proximitè). Globalement dommage pour tous ces artistes de qualité et les programmations attirantes. .. Car il n'est pas possible de conseiller le lieu !"

Posté le 29/04/2017 à 07:26
Avis de : RAMO.O.
Note de : 3 / 5

"Spatieux, propre et sécurisé"

Posté le 16/06/2017 à 22:54
Avis de : Marouane.L.
Note de : 4 / 5

"Salle de prière bien organisé mais d'une faible​ capacité par rapport à la population musulmans du quartier"

Posté le 18/06/2017 à 13:23
Avis de : Farid.e.
Note de : 5 / 5

"salam alaykoum à quelle heure commence salat joumouaa?"

Posté le 06/07/2017 à 14:35
Avis de : zhan.r.
Note de : 5 / 5

" Bravo "

Posté le 19/07/2017 à 17:08
Avis de : Brigitte.i.
Note de : 3 / 5

"Facile à trouver"

Posté le 05/09/2017 à 17:21
Avis de : Nuruzzaman.i.
Note de : 5 / 5

" endroit idéal à visiter, non seulement pour les musulmans mais pour toutes les croyances religieuses "

Posté le 06/09/2017 à 06:24
Avis de : Joseph.y.
Note de : 1 / 5

"Rien à dire"

Posté le 24/11/2017 à 07:04
Avis de : Colette.u.
Note de : 5 / 5

"Une belle exposition calligraphie islamique et Street art"

Posté le 03/12/2017 à 10:53
Avis de : Aliou.o.
Note de : 4 / 5

"Lieu de prière et bâtiment bien fait"

Posté le 10/12/2017 à 10:45
Avis de : Noémie.o.
Note de : 4 / 5

"Nous sommes venues voir l’exposition De la calligraphie au street art et avons passé un moment très sympa. Personnel hyper accueillant et agréable. Seul mini hic : l’expo était très (trop) courte mais en revanche très belle."

Posté le 13/12/2017 à 16:24
Avis de : Miloud.e.
Note de : 2 / 5

"Très moderne le plus vous avez un hamam"

Posté le 15/12/2017 à 19:04
Avis de : charle.i.
Note de : 4 / 5

" Je ne sais pas vraiment quoi penser de cet endroit. J'aime profondément les cultures islamiques, mais j'ai l'impression qu'elles ne font pas suffisamment d'efforts pour croiser les cultures et construire davantage de dialogues. Cependant, j’apprécie toujours chaque événement que j’y vois. Pour un nouveau bâtiment comme celui-là, ils pourraient s'occuper de leurs toilettes. C'est une base. "

Posté le 06/01/2018 à 19:44
Avis de : mina.E.
Note de : 4 / 5

"De belles expositions et un lieu à visiter. Au printemps ça doit être agréable car il y a une courette dans laquelle il doit y avoir des petits concerts. Également un restaurant oriental"

Posté le 09/01/2018 à 18:52
Avis de : Abdoul.a.
Note de : 4 / 5

"Magnifique franchement"

Posté le 19/01/2018 à 04:25
Avis de : Like..
Note de : 5 / 5

"formidable"

Posté le 27/01/2018 à 04:14
Avis de : Amadou.i.
Note de : 5 / 5

"Magnifique lieux sa fait musée et salle de prière, une très grande salle de prière avec un ascenseur une belle architecture un plafond très jolie et un lustre incroyable merci pour ce lieux exceptionnel à visiter et surtout venir prier"

Posté le 30/01/2018 à 08:50
Avis de : Omar.n.
Note de : 5 / 5

" Cet endroit est très, très beau, il y a le Nil, des fleurs merveilleuses, des parfums, de l'encens, les plus belles mélodies, le bruit des oiseaux, des gazouillis et des chants. "

Posté le 01/02/2018 à 16:03
Avis de : Tony..
Note de : 4 / 5

"Très bien les expos sont top"

Posté le 12/02/2018 à 06:08
Avis de : samir.o.
Note de : 5 / 5

"In lieu magnifique"

Posté le 27/02/2018 à 15:21
Avis de : Pascale..
Note de : 4 / 5

"Expo sur des artistes calligraphes magnifique. Lieu agréable"

Posté le 16/03/2018 à 00:04
Avis de : samir.a.
Note de : 1 / 5

" Ce fut une visite agréable et la navigation était facile avec cette merveilleuse application "

Posté le 31/03/2018 à 19:31
Avis de : boubsy.y.
Note de : 5 / 5

" Toi le meilleur, Allah est Grand "

Posté le 03/04/2018 à 14:35
Avis de : N..
Note de : 5 / 5

" Joli centre culturel, galerie d'art et petite mosquée "

Posté le 07/04/2018 à 13:25
Avis de : makhitrian.o.
Note de : 4 / 5

" Bon endroit, j'apprécie vraiment "

Posté le 09/04/2018 à 15:08
Avis de : Ahlam.n.
Note de : 4 / 5

"Très bonne expérience dans ce lieu lors de l'exposition Bagdad mon amour . C'est gratuit et intéressant"

Posté le 15/04/2018 à 13:50
Avis de : Hadji.o.
Note de : 5 / 5

"Nettoyage"

Posté le 25/04/2018 à 21:37
Avis de : Marcus.o.
Note de : 3 / 5

"Il est dommage que les lieux sanitaires ne soient pas bien entretenus. Ceux qui les fréquentent et qui les salissent ont un manque d'hygiène terrible. Horrible pour une mosquée."

Posté le 01/05/2018 à 20:01
Avis de : Idrissa.O.
Note de : 5 / 5

" Machallah "

Posté le 21/05/2018 à 22:40
Avis de : Omar.a.
Note de : 5 / 5

"Salmalykom est ce que je savoir à quel labpriere de tarawih barakallah e fikom"

Posté le 22/05/2018 à 11:55
Avis de : Giorgetta.i.
Note de : 4 / 5

" Une belle expérience culturelle avec l'ambiance de Sharazade, de la belle musique et des danses soufies. "

Posté le 03/06/2018 à 04:47
Avis de : I..
Note de : 1 / 5

"Le Roi IB"

Posté le 05/06/2018 à 07:40
Avis de : Choubi72..
Note de : 4 / 5

"Venue à l'ICI pour un atelier culinaire (très bien d'ailleurs), j'en ai profité pour découvrir l'exposition du moment sur la calligraphie. Lieu lumineux et agréable. Concernant les toilettes, c'est vrai qu'ils ne m'ont pas paru propres. A revoir. Je reviendrai dans cet endroit pour les événements et expositions organisés."

Posté le 09/06/2018 à 07:26
Avis de : Manal.h.
Note de : 2 / 5

"pas terrible le resto mais l institut bien"

Posté le 18/06/2018 à 06:24
Avis de : Moumouh.a.
Note de : 5 / 5

"C'est un lieu très spécial pour moi et j'invite tous les monde à venir"

Posté le 19/06/2018 à 11:58
Avis de : Khadija.A.
Note de : 4 / 5

"Très belle soirée avec un personnel très aimable"

Posté le 23/06/2018 à 08:44
Avis de : man.o.
Note de : 5 / 5

"Ma place favorites"

Posté le 10/07/2018 à 11:26
Avis de : BENAÏSSA.A.
Note de : 2 / 5

"Bien"

Posté le 11/07/2018 à 19:09
Avis de : Abderrahim.b.
Note de : 4 / 5

"Rien à signaler, sauf qu'une mosquée en principe ne doit pas fermer ce qui n'est pas le cas malheureusement."

Posté le 21/07/2018 à 20:13
Avis de : Icha.y.
Note de : 5 / 5

" Des joyaux cachés à Paris ! "

Posté le 22/07/2018 à 22:34
Avis de : pompom.o.
Note de : 4 / 5

"Pour un.concert"

Posté le 24/07/2018 à 20:18
Avis de : Richard.I.
Note de : 4 / 5

"Magnifique"

Posté le 26/07/2018 à 15:58
Avis de : Kam.l.
Note de : 5 / 5

"Un lieu unique où se mêle la magie des contes d'Orient et les odeurs d'épices du Maghreb !!! Recommandé pour ceux qui comme moi sont en quête de culture et de connaissance... La galerie des expositions est toujours riche et le restaurant vous fera voyager à coup sûr sans compter sur les spectacles originaux et les scènes musicales en soirée ... Dépaysement assuré !"

Posté le 29/07/2018 à 13:07
Avis de : Luc.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle cour, les fresques murales sont dingues, le jus de gingembre et le couscous aussi"

Posté le 25/08/2018 à 21:54
Avis de : Antoine.A.
Note de : 4 / 5

"Superbe lieu"

Posté le 30/08/2018 à 15:52
Avis de : Isman.a.
Note de : 5 / 5

"C'est lieux très chère pour moi , Merci de visiter toi aussi."

Posté le 12/09/2018 à 20:06
Avis de : Abdul.a.
Note de : 5 / 5

" Lieu de prière musulmane. "

Posté le 21/09/2018 à 05:49
Avis de : Dérien.h.
Note de : 4 / 5

"Mention spéciale pour le restaurant du lieu"

Posté le 08/10/2018 à 07:27
Avis de : Gabrielle.i.
Note de : 5 / 5

"Plein de belles activités à découvrir ! Et beaucoup d'entre elles gratuite"

Posté le 10/10/2018 à 13:13
Avis de : ARÔM.e.
Note de : 5 / 5

"Propre"

Posté le 11/10/2018 à 01:53
Avis de : Danso.b.
Note de : 5 / 5

"C'est un lieu cultures"

Posté le 19/10/2018 à 05:10
Avis de : Xavier.u.
Note de : 5 / 5

"Très sympa"

Posté le 04/11/2018 à 21:38
Avis de : djougou.a.
Note de : 5 / 5

"Très magnifique"

Posté le 08/12/2018 à 23:06
Avis de : claudine.u.
Note de : 4 / 5

"Exposition interessante sur l'islam en indonesie et une cuisine superbe!"

Posté le 27/12/2018 à 13:55
Avis de : Elodie...
Note de : 5 / 5

"Pour le couscous un delice !"

Posté le 03/01/2019 à 15:30
Avis de : Estelle.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu parfait en été comme en hiver, programmation culturelle riche, personnel charmant, foncez y !"

Posté le 06/02/2019 à 21:20
Avis de : Ilyas.h.
Note de : 5 / 5

" Bon endroit "

Posté le 07/02/2019 à 12:52
Avis de : letre.n.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire c'est juste parfait! L'ensemble du personnel est adorable et serviable. Le patio est spacieux, confortable et ré. Les prix très abordable. Et cerise sur le gâteau les expos toujours intéressantes et gratuites."

Posté le 08/02/2019 à 09:42
Avis de : Hora.a.
Note de : 5 / 5

"Les ruches de Paris très bon accueil avec les animateurs de l'atelier de fabrication du miel"

Posté le 15/02/2019 à 15:38
Avis de : J.H.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit, agréable... A découvrir"

Posté le 23/02/2019 à 13:19
Avis de : N....
Note de : 5 / 5

"La saison consacrée à l'Indonésie se termine et le 28 commence une saison consacrée à Beyrouth. A chaque fois, une expo, des films, des conférences, de la danse, la plupart du temps en accès libre et gratuit. Et ce sur deux sites dans le 18e. A suivre avec grande attention"

Posté le 24/02/2019 à 18:40
Avis de : Audrey.e.
Note de : 5 / 5

"Espace très accueillant"

Posté le 03/03/2019 à 00:03
Avis de : I..a.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant de LI. C. I. très simple, sans déco tralala. Bonne cuisine. Bon accueil ! Sourire. On est servi vite. et prix compétitifs"

Posté le 09/03/2019 à 08:50
Avis de : Mbaye.m.
Note de : 4 / 5

"Super bien"

Posté le 18/03/2019 à 09:25
Avis de : Bombay.5.
Note de : 5 / 5

" Un espace de rencontre puissant avec la puissance culturelle de Paris en marge "

Posté le 30/03/2019 à 18:27
Avis de : Sandrine.h.
Note de : 4 / 5

"Expo c'est Beyrouth originale et vivante grâce à la visite guidée"

Posté le 03/04/2019 à 21:59
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"superbe expo et salon de thé très sympa"

Posté le 05/04/2019 à 15:14
Avis de : Benoit.c.
Note de : 4 / 5

"Lieu atypique et peu connu, mais très chouette: bar terrasse intérieure spacieuse (dommage que le service soit très lent), avec une fresque graffiti superbe. Espace d’expo sur deux bâtiments offrant des mises en places variées. Expo : c’est Beyrouth très intéressante."

Posté le 15/04/2019 à 18:24
Avis de : Victor.M.
Note de : 4 / 5

"A faire absolument !"

Posté le 18/04/2019 à 10:34
Avis de : Mani.a.
Note de : 5 / 5

" Merveilleux "

Posté le 20/04/2019 à 14:51
Avis de : Christine...
Note de : 5 / 5

"Exposition C'est Beyrouth, très agréablement surprise. Superbe exposition sur deux bâtiments. Accueil très chaleureux avec explications sur le déroulé de l'exposition. Il y a un petit restaurant que je n'ai pas pu tester mais qui a l'air super sympa."

Posté le 03/05/2019 à 09:12
Avis de : Abdoulaye.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien par la grâce de dieu"

Posté le 06/05/2019 à 12:27
Avis de : Raymond.i.
Note de : 3 / 5

"Un peu sommaire"

Posté le 06/05/2019 à 13:16
Avis de : Sofia.k.
Note de : 5 / 5

"Très beau lieu à visiter"

Posté le 11/05/2019 à 07:06
Avis de : Fouzia.i.
Note de : 5 / 5

"Parfait rien à dire"

Posté le 11/05/2019 à 23:16
Avis de : Bella.o.
Note de : 5 / 5

"A connaitre absolument !"

Posté le 15/05/2019 à 13:17
Avis de : Jérôme.a.
Note de : 4 / 5

"De belles photos de Beyrouth, un exposition intéressante, des artistes talentueux"

Posté le 16/05/2019 à 11:02
Avis de : SAMYREL.A.
Note de : 5 / 5

"J aime"

Posté le 17/05/2019 à 08:29
Avis de : Lion.'.
Note de : 5 / 5

"très bien"

Posté le 24/05/2019 à 14:41
Avis de : Karim.e.
Note de : 5 / 5

"Ah frero la culture islamique... une grande histoire d amours qui ne cessera jamais"

Posté le 25/05/2019 à 20:43
Avis de : sophie.o.
Note de : 4 / 5

"EXPO SUR BEYROUTH LE DEBUT DE CETTE BELLE EXPO , LIEU TRES AGREABLE SENTANT BON LES PLATS PREPARES , POUVEZ AUSSI Y FAIRE UNE PETITE POSE DANS LE PATIO TERRASSE ....... LE PERSONNEL EST AU TOP"

Posté le 08/06/2019 à 11:18
Avis de : Alextito.i.
Note de : 5 / 5

" Bon.. "

Posté le 10/06/2019 à 15:30
Avis de : Karim.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai pu découvrir cette mosquée pendant le mois beni du Ramadan 2019 . Je tiens tout de même à appuyez ma satisfaction du nouvelle imam qui a dirigé les prières durant tout le mois du Ramadan un dénommé Azzouz Hideb accueillant et chaleureux consciencieux de la responsabilité dans laquelle il s'est engagé ouvert et répondant à toutes les questions un grand Merci et Bravo à lui en espérant qu'il restera parmi nous ."

Posté le 11/06/2019 à 19:57
Avis de : Yacouba.r.
Note de : 5 / 5

"Ils sont très sympas"

Posté le 17/06/2019 à 13:55
Avis de : Yo.o.
Note de : 4 / 5

"Très belles expos"

Posté le 24/06/2019 à 12:31
Avis de : R..
Note de : 4 / 5

" Excellentes expositions "

Posté le 06/07/2019 à 10:19
Avis de : Clarisse.e.
Note de : 4 / 5

"Surtout pour la cour et les prix pas chers. Par contre faut pas être pressé!"

Posté le 14/07/2019 à 12:21
Avis de : Andoni.o.
Note de : 5 / 5

" Excellent endroit pour partager et trouver. "

Posté le 27/07/2019 à 18:26
Avis de : Veusty..
Note de : 4 / 5

"Propre. Personnel et fidèles agréables."

Posté le 02/08/2019 à 22:04
Avis de : Boubakar.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 03/08/2019 à 17:47
Avis de : Sujel.h.
Note de : 5 / 5

" Très agréable "

Posté le 21/08/2019 à 01:15
Avis de : ahmad.h.
Note de : 5 / 5

"Manifeg"

Posté le 05/09/2019 à 11:23
Avis de : Sibel..
Note de : 5 / 5

"Lieu d'exposition particulier et agréable !"

Posté le 06/09/2019 à 12:35
Avis de : Michel.i.
Note de : 4 / 5

"Tjs des expositions passionnantes"

Posté le 13/09/2019 à 11:13
Avis de : El.h.
Note de : 2 / 5

" Endroit étrange, entre religion et laïcité. Il y a une salle de prière au premier étage. "

Posté le 15/09/2019 à 18:23
Avis de : M.&.
Note de : 4 / 5

"Intéressant !"

Posté le 16/09/2019 à 15:08
Avis de : Audrey.r.
Note de : 5 / 5

"Un beau cadre."

Posté le 25/09/2019 à 18:11
Avis de : Heklerkoshg36..
Note de : 5 / 5

"Excellent exposition excellente accueil au top et restaurant très bon ."

Posté le 09/10/2019 à 05:46
Avis de : Kamel.i.
Note de : 5 / 5

"Magnifique"

Posté le 22/10/2019 à 13:33
Avis de : Maemon.a.
Note de : 5 / 5

" Un endroit approprié pour mettre en valeur votre culture devant les autres. Ici, vous pourrez également goûter à la cuisine des pays du Maghreb arabe, en particulier les délicieux plats algériens. D’ailleurs, tout le monde ici est très sympathique et très gentil. Le personnel administratif vous fait sentir comme chez vous. "

Posté le 12/11/2019 à 12:05
Avis de : Amir.o.
Note de : 5 / 5

" Soyez tôt si vous voulez entrer. C’est toujours complet. Bonnes installations et endroit propre. "

Posté le 14/11/2019 à 21:31
Avis de : Bubacar.j.
Note de : 5 / 5

"Magnifique"

Posté le 16/12/2019 à 22:13
Avis de : Simon..
Note de : 5 / 5

"A visiter"

Posté le 23/12/2019 à 22:29
Avis de : Lounes.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 25/12/2019 à 19:30
Avis de : nabil.H.
Note de : 5 / 5

" Une salle de prière, si Dieu le veut "

Posté le 28/12/2019 à 12:37
Avis de : Nordine.a.
Note de : 5 / 5

" Le lieu de prière chaleureux était beau et spacieux mahallah "

Posté le 30/12/2019 à 07:24
Avis de : Fatos.r.
Note de : 4 / 5

"Lieu et activites sympa pour le quartier"

Posté le 04/01/2020 à 20:23
Avis de : Lazare..
Note de : 4 / 5

"Situé sur deux espaces c'est parfois un peu troublan mais l'espace est très beau."

Posté le 10/01/2020 à 11:01
Avis de : Mohamed.h.
Note de : 5 / 5

"Le lien et le lieu entre l'Orient et l'occident"

Posté le 19/01/2020 à 21:36
Avis de : Samysammy.a.
Note de : 5 / 5

"Calme"

Posté le 20/01/2020 à 21:20
Avis de : Lansana.a.
Note de : 4 / 5

"C'est un bon lieu de culte pour les fidèles musulmans ."

Posté le 22/01/2020 à 12:37
Avis de : Nils.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe lieu, aussi bien pour ses expositions, ses projets culturels et éducatifs et sans oublier la partie restauration toujours de qualité."

Posté le 01/02/2020 à 14:26
Avis de : Mbaye.A.
Note de : 5 / 5

"Très propre"

Posté le 10/02/2020 à 11:35
Avis de : Maje.A.
Note de : 5 / 5

"Maamoun est un bon professeur, pour les débutants au top"

Posté le 13/02/2020 à 21:51
Avis de : Abdel.o.
Note de : 3 / 5

"Très ressourçant et culturel"

Posté le 09/03/2020 à 16:49
Avis de : IK.a.
Note de : 4 / 5

"Bonjour , Franchement l’accueil est parfait, l’exposition, les salles, surtout la propreté rien à dire, tout est carré dans l’axe ✅ Ensuite vous ne pourrez pas quitter cette institut sans passer au resto qui est juste au top 👌🏼 les personnels sont souriants et les prix sont raisonnables !! Petite remarque: l’institut mérite un bon emplacement .... Conseil: au restaurant mettez le menu sous forme de carte sur chaque table ce serait mieux ⭐️⭐️⭐️⭐️"

Posté le 25/06/2020 à 10:49
Avis de : Liliane.e.
Note de : 1 / 5

"Institut mal propre mal fréquenté aucune hygiène le personnel est malveillant je me suis sentie méprisée lors de ma visite je ne recommande absolument pas l endroit aucun intérêt à visiter un endroit aussi peu courtois"

Posté le 04/07/2020 à 11:30
Avis de : Abou.h.
Note de : 5 / 5

" excellent "

Posté le 13/07/2020 à 18:11
Avis de : Marguerite.b.
Note de : 5 / 5

"Le renouveau"

Posté le 15/07/2020 à 15:47
Avis de : Sangare.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis musulman"

Posté le 01/08/2020 à 13:37
Avis de : KARIM.H.
Note de : 5 / 5

"Beaux lieux pour faire la prière."

Posté le 20/09/2020 à 04:42
Avis de : Anastasia...
Note de : 4 / 5

" Un endroit intéressant pour les amoureux de l'Islam de différentes cultures. Je mets un 4 car il n'y a nulle part où se laver les mains... Dans telle période instable ! Cela existe, mais c'était fermé."

Posté le 18/10/2020 à 21:22
Avis de : jean.r.
Note de : 4 / 5

"La cantine est excellente !"

Posté le 15/01/2021 à 08:58
Avis de : simaka.e.
Note de : 2 / 5

"Spartiate"

Posté le 20/06/2021 à 14:16
Avis de : Binda.g.
Note de : 5 / 5

"Un espace convivial, chaleureux et agréablement humain.👍🏾👍🏾👍🏾👍🏾👍🏾"

Posté le 30/06/2021 à 18:03
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympa. Le couscous est délicieux."

Posté le 02/07/2021 à 13:57
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle exposition dans un très beau lieu"

Posté le 08/07/2021 à 18:31
Avis de : Isabelle..
Note de : 3 / 5

"Merci à L'ICI pour son invitation samedi 10 juillet pour le spectacle de Boubacar Ndiaye Aïda, celle qui reviendra. Ce conte divertissant est bien accompagné par 3 musiciens talentueux. Boubarcar est spectaculaire, il raconte d'une façon agréable et ses gestes sont précis et retiennent l'attention. C'est un spectacle à voir. Bon succès à Boubacar et son équipe."

Posté le 12/07/2021 à 15:45
Avis de : Maud...
Note de : 5 / 5

"Petite expo très pertinente et un resto avec un accueil chaleureux et un rapport qualité/prix hors normes, dans un cadre très agréable malgré la pluie :)"

Posté le 27/07/2021 à 11:16
Avis de : T..o.
Note de : 4 / 5

"Bel Expo (Zones franches). Je ne connaissais pas ce lieu qui a merveilleusement mis en avant cet événement."

Posté le 30/07/2021 à 09:21
Avis de : Rezaul.a.
Note de : 5 / 5

" Alhamdoulillah très gentil "

Posté le 03/09/2021 à 11:10
Avis de : Fabienne.u.
Note de : 5 / 5

"Très bien je recommande cette endroit belle exposition et surtout les plat proposer sont trop bon, cela nous invite à au voyage et à découvrir de nouvelles saveurs"

Posté le 08/09/2021 à 17:18
Avis de : Berthinho.n.
Note de : 3 / 5

"Bien dans l'ensemble"

Posté le 26/09/2021 à 13:33
Avis de : Chakameh.o.
Note de : 4 / 5

"J ai visité pr la premier fois, très sympa, il y a deux batimenet, ils ont utilisé aussi espace Hamamme aussi pour expo... cadre sympa, plein de potentiel... personnel au top. J ai bc aimé cet endroit, la seul probleme est le quartier, bc de teraficant et surtot pas facile la nuit de rentrer."

Posté le 26/09/2021 à 19:34
Avis de : Marine..
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil, super lieu et en plus de ça les papilles sont ravies"

Posté le 10/10/2021 à 21:43
Avis de : Chouali.a.
Note de : 5 / 5

"Vu la très belle exposition de Hossein Valamanesh. Personnel accueillant et lieu apaisant. Mille mercis"

Posté le 28/10/2021 à 23:02
Avis de : Aude.e.
Note de : 5 / 5

"Lieux agréables ( 2 sites pour les expositions dont un avec une restaurant / salon de thé associatif a la nourriture delicieuse et aux prix minis , lieu convivial , avec grande terrasse ... Les expositionssont toujours très interessantes et gratuites. Acceuil très sympatique. Je recommande chaleureusement!"

Posté le 21/01/2022 à 20:24
Avis de : Nicolas..
Note de : 4 / 5

"En vrai 4 étoiles le hammam c'était marrant"

Posté le 30/01/2022 à 16:59
Avis de : Candela.e.
Note de : 4 / 5

" Endroit très sympa dans le quartier de la Goutte d'Or et l'entrée est gratuite. Cet institut a l'originalité d'être divisé en deux. "

Posté le 08/02/2022 à 18:47
Avis de : PurpleSaThi..
Note de : 5 / 5

"Nous avons vu une super expo: Hossein Valamanesh sur les 2 sites. Topissime, vraiment à voir, même avec des enfants. Le personnel des 2 sites est super accueillant et gentil."

Posté le 18/02/2022 à 21:42
Avis de : Vouschka.i.
Note de : 1 / 5

"Perte de temps total pour cette expo a 3 tableaux d artistes contemporains et vous devez courir ailleurs pour voir la suite de l expo ....MDR ! A fuir ...hélas, j' étais curieuse ...bien à tort.Amateurisme total"

Posté le 25/05/2022 à 13:27
Avis de : Agnès..
Note de : 5 / 5

"Tres beau lieu avec des expos interessantes aidées par un guide passionnante"

Posté le 31/05/2022 à 16:03
Avis de : Ryma.H.
Note de : 5 / 5

"belle decouverte artistique dans le 18 eme a faire dans deux sites differents : rue Stephenson et rue Léon l'un deux comporte un restaurant avec terrasse exterrieur en plus d'une partie exposition l'autre est sur deux etages avec possibilite de visites guidees chaque samedi a 15h gratuitement l'entree est libre et le personnel de l'accueil est tres avenant vous proposant tous les renseignements concernant les ateliers et cours proposes belle suprise !"

Posté le 11/06/2022 à 16:53
Avis de : Fafa.e.
Note de : 5 / 5

"Très beau centre. Petit restaurant a l'intérieur."

Posté le 11/06/2022 à 20:26
Avis de : nadia.u.
Note de : 5 / 5

"Une expérience accompagnée par une guide-mediatrice très généreuse dans son partage"

Posté le 19/06/2022 à 10:51
Avis de : Juste.a.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit avec expo et diverses animations. Bon thé à la menthe."

Posté le 12/07/2022 à 21:28
Avis de : Mohsen.F.
Note de : 5 / 5

"Lieu à visiter si vous êtes intéressés par les pays musulmans. L'accueil est toujours agréable."

Posté le 26/09/2022 à 19:53
Avis de : Jérôme.e.
Note de : 4 / 5

"Expo..intéressante. Balkan"

Posté le 26/10/2022 à 08:15
Avis de : bernard.o.
Note de : 3 / 5

"Expositions très interressantes"

Posté le 18/01/2023 à 22:03
Avis de : Arnaud.a.
Note de : 5 / 5

"Formule repas midi Bon rapport qualité-prix."

Posté le 14/02/2023 à 08:07
Avis de : Gilles.e.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit où il fait bon se poser ou pour déguster des spécialités orientales"

Posté le 30/03/2023 à 17:20
Avis de : Malik.B.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit !"

Posté le 19/04/2023 à 13:45
Avis de : Manon.e.
Note de : 3 / 5

"Il est dommage d’indiquer sur le site internet que les expositions continuent à une autre adresse si c’est pour être reçue et apprendre qu’en fait ce n’est absolument pas le cas. Déçue de m’être déplacée pour rien, je voulais vraiment y aller…"

Posté le 18/11/2023 à 16:53

Entreprises à proximité