C'est ma deuxième venue au château. Une visite du lieu est organisé en début de soirée, à l'ouverture. On y découvre les multiples facettes cachées entre ces murs. Les découvertes musicales, cinématographiques, expérimentales, ... sont toutes surprenantes et agréables. J'y ai découvert de nouveaux artistes que je me plait à suivre. J'ai trouvé ma nouvelle habitude du troisième jeudi du mois : Le château éphémère !! 😊
Ce bar a une ambiance assez singulière. Plutôt artistique. La gérante et les autres serveurs ne m'ont pas forcé à consommer pendant les 3 mois où j'y ai été.
J'ai tout de même de temps en temps pris un verre ou un chocolat chaud.
Leur chocolat chaud est très bon et en ce qui me concerne, à la température idéale.
En effet, tous les midis, du lundi au vendredi, j'avais l'habitude d'aller dans ce bar pour y manger. On nous laissait manger notre nourriture et on nous y laissait jouer. La seule condition, les clients qui consomment sont prioritaires aux places.
Ne nombreuses affiches d'évènements y sont présentées. Des évènements artistiques.
Les murs sont recouverts d'auto-collants et de dessins qui donnent une ambiance ''street-art'' et c'est très bien fait !
Je vous recommande ce bar pour une ambiance agréable avant tout mais aussi pour leur chocolat chaud.
AMAZING space for concerts, a meal, a meditation, or just a hang and a drink. Right on the canal, awesome ambience, cool art exhibits, a library. I want to live there.
(Traduit par Google)
Espace INCROYABLE pour des concerts, un repas, une méditation ou simplement une pause et un verre. Juste au bord du canal, ambiance géniale, expositions d'art sympas, bibliothèque. Je veux vivre ici.
Très mauvais accueil pour un déjeuner lors des Folles Journées. Les personnes qui prennent et servent dans le restaurant sont extrêmement désagréables se trompant dans les commandes de notre groupe de 12 ,( pas les boissons demandées , des plats non commandés arrivant à notre table par 2 fois, service peu rapide) et le comble la personne responsable de la commande nous « engueulant » en disant que c’était notre faute… c’est un métier difficile mais pour autant l’amabilité est primordiale
30 ans d'existence...
Un lieu incontournable pour les habitants de Mansle et de ses environs. Toutes les générations y convergent. Un sacré pari, qui plus est, en milieu rural... Que vivent les centres socioculturels !