Cet avis concerne uniquement le restaurant. Le service ainsi que le lieu était très bien, en revanche la qualité des produits ainsi que les plats étaient médiocres. Il n'y a pas de cuisine, c'est principalement de l'assemblage et du réchauffage et ce n'est pas stipulé sur la carte.
Je n'ai pas tout vu du lieu unique. Il se trouve dans l'ancienne usine LU , l'ancienne enseigne est visible un peu plus loin. De l'extérieur, on voit encore une des tours qui n'a pas été démolie et qui a été restaurée, il semblerait qu'on pourra fin 2019 montrer dedans. Je suis allée boire un verre dans le bar où les tarifs sont raisonnables. C'est brut et dépouillé car c'est une ancienne usine mais grandes tables en bois, chaises kitsch. Un peu plus loin un resto. Et un vieux photo mathon. Il y a la wifi à dispo. Dans le hall un libraire et un autre commerce, au fond un escalier descend vers un hammam. Par contre je n'ai pas vu la salle de spectacle.
Une médiathèque tenue par des professionnels à la taille suffisante pour une commune comme Nailloux. Elle propose le prêt de livres, magasines, bande dessinée, mangas, CD, DVD et plus encore. L'ESCAL propose également un espace de coworking, un dogo, un espace d'exposition et dans le futur une salle de spectacle. Une chance pour le Lauraguais !